Mon Ouvrier (French Edition) by Rob Colton

Mon Ouvrier (French Edition) by Rob Colton

Auteur:Rob Colton [Colton, Rob]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Sidh Press
Publié: 2015-11-03T23:00:00+00:00


Chapitre 7

Lorsque le réveil sonna le lendemain matin, j'étais mort de fatigue. Kent passa derrière moi et éteignit l'alarme. En grognant, il quitta le lit et fila dans la salle de bain.

À contrecœur, je sortis également du lit avec un ronchonnement et le suivis là-bas. Il se tenait debout devant les toilettes, les yeux à moitié fermés. Sa queue laissait échapper un épais filet dans la cuvette. Il me faisait penser à un enfant encore endormi avec ses cheveux en bataille. Cependant, son corps ne laissait rien apparaître d'enfantin.

Mon cœur battait fort dans ma poitrine tandis que je l'observai. Je secouai la tête et mis la douche en route, cherchant à avoir la meilleure température possible. Kent marcha jusqu'à moi et se pencha pour m'embrasser rapidement, mais manqua complètement mes lèvres avant de se diriger vers la douche.

Je me soulageai rapidement aux toilettes aussi avant de le rejoindre sous la douche.

— Je pensais ne pas être du matin, dis-je. Mais toi, c'est encore pire, ajoutai-je en riant.

— Café, grommela-t-il tout en se lavant le torse et les aisselles.

J'émis un rire et pris un peu de gel douche entre mes mains et me mis à genoux face à lui. Lorsque je me mis à nettoyer ses jambes et ses cuisses, sa queue gonfla devant moi. Comment pouvais-je résister à une offre aussi tentante ? Me penchant en avant, je le pris dans ma bouche. Je glissai ma langue tout autour de lui, avant de repousser son prépuce avec mes lèvres.

Tout en le suçant, je le regardai. Il se tenait là, les yeux fermés et un sourire heureux sur les lèvres.

Je savais que nous étions pressés, ainsi je le pris en entier dans ma gorge. Je reculai et le caressai à l'aide de ma main avant de le reprendre entièrement, encore et encore. Quand je ressentais le besoin de reprendre mon souffle, je le prenais dans ma main pendant que je léchais et suçais ses grosses boules qui pendaient. Elles se tendaient et remontaient, le signal pour moi qu'il était proche de l'orgasme.

— Je vais jouir, bébé, me dit-il en grognant.

Je ne cessais de caresser sa queue tout en glissant la langue le long de son gland et de sa fente.

— Vas-y, bébé. Branle-moi. Fais-moi jouir.

Lorsque je regardai dans sa direction, je le surpris en train de m'observer. La connexion entre nous s'intensifia.

Il grogna bruyamment tout en faisant des vas-et-vient avec ses hanches.

— Putain, ne t'arrête pas.

Je ne le quittai pas des yeux, souhaitant voir son visage lorsqu'il jouirait.

— Ouvre la bouche, dit-il, la voix rauque. Continue de la caresser.

Obéissant, j'ouvris la bouche, laissant son gland posé au bord de ma lèvre inférieure. Je caressai ses boules dans leurs poches avant d'enrouler mes doigts le long de sa queue.

— Oh putain...

Kent retînt son souffle. Ses yeux ne quittèrent pas les miens une seule seconde tandis qu'une lourde charge de sperme quittait sa bite et venait s'étaler sur mon visage. Haletant, il émit un long gémissement et un autre et vînt s'écraser contre ma joue.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.